Nos actions sanitaires pour la lutte contre le COVID-19


Pour assurer votre sécurité et vous permettre d’apprécier pleinement votre expérience Only-Combi, nous avons mis en place une procédure de désinfection des véhicules entre chaque location.

Que vous puissiez partir à l’aventure dans un combi propre a toujours été important pour nous. Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de propreté, mais également de désinfection. De nombreuses études ont montré que le virus pouvait rester entre plusieurs heures et plusieurs jours sur une surface. Pour soutenir nos soignants et vous protéger, nous nous engageons à renforcer nos consignes de nettoyage et de désinfection.

Plus que du nettoyage

Une durée de 48h entre deux locations d’un même véhicule a donc été choisie. De plus, nous désinfectons entièrement nos véhicules entre chaque location, à l’aide d’une solution désinfectante (recommandée par l’OMS). Nous nous attardons sur toutes les surfaces à risque : poignées, clés, tables, boutons, volants, levier de vitesse…

En ce qui concerne les sièges, nous mettons à disposition du linge unique afin de recouvrir toutes ces surfaces à risque, qui sera alors changé d’une réservation à une autre, après avoir réalisé la désinfection.

De la sécurité pour vous, mais aussi pour nous

Notre personnel réalisant le nettoyage et la désinfection n’est pas en reste, car nous avons également un protocole somme toute classique, mais très important pour assurer leur sécurité. Nous fournissons visières et gants et demandons une désinfection des mains avant et après le nettoyage.

On espère que toutes ces mesures de sécurité vous permettrons de prendre le volant sereinement, afin de profiter de l’été et du printemps, avec….

Only-Combi, la nostalgie sans cambouis ! (Et espérons sans virus !)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *